René-Charles Angélil a longtemps hypnotisé les foules, enfants, avec ses cheveux très longs. Depuis quelques temps, le jeune étudiant de 22 ans affiche une silhouette différente. Adulte, le fils de Céline Dion et de René Angélil dispose même d’une épaisse barbe qui lui recouvre désormais une partie du visage… comme on peut le constater sur une photographie très récente ! Disparu des radars, il vient de faire son retour, sur les réseaux sociaux, sur le compte Instagram “Au coeur de Vegas”.
C’est effectivement en pleine partie de cartes que René-Charles Angélil a été photographié. Large sourire, casquette sur la tête, chaîne et pendentif Louis Vuitton et T-shirt à inscription “Canadiens hockey” – il a toujours été fan des sports de glace -, le fils de Céline Dion confirme qu’il a bien hérité, de son père, cette dangereuse passion pour les jeux d’argent.
Ce n’est pas la première fois qu’on entend dire que René-Charles Angélil mène un train de vie oisif. Pendant que sa maman se bat contre ses problèmes de santé, puisqu’elle est atteinte du syndrome de l’homme raide, l’étudiant dilapiderait tranquillement son héritage, lors de parties de poker mais pas seulement. Sa dernière folie en date ? L’achat très onéreux d’un luxueux bolide, une Mercedes-Benz AMG classe G63, estimée à plus de 300 000€, selon les informations de Télé-Loisirs. “Il glande toute la journée, se filme en prenant des airs de bad boy et n’a aucun projet concret”, affirme-t-on du côté de Closer en mai dernier. Et dire qu’il se vouait, initialement, à une carrière d’entrepreneur, avec certains attraits pour le monde de la musique…