Le chanteur, producteur et désormais directeur artistique de Louis Vuitton dévoile le clip dépaysant de “Airplane Tickets”, en trio avec Swae Lee et Rauw Alejandro
“Get Lucky”, “Blurred Lines”, “Happy”. Avec ces trois tubes en or massif, Pharrell Williams survolait l’année 2013, s’imposant comme une star absolue, après d’ores et déjà deux décennies de carrière au sein des Neptunes ou de N.E.R.D. et de productions pour Britney Spears, Madonna ou Justin Timberlake. Suite à ces trois hits, l’artiste américain publiait en 2014 son deuxième album studio “Girl”.
En effet, si Pharrell a continué sa carrière musicale en sortant un nouvel album de N.E.R.D. puis en produisant de nombreux succès pour Camila Cabello (“Havana”), Migos (“Stir Fry”) ou Rosalia (“La Combi Versace”), le musicien s’est davantage concentré sur d’autres projets, notamment dans le monde de la mode. En février dernier, il est devenu directeur artistique de Louis Vuitton et chargé des collections homme, succédant au regretté Virgil Abloh et présentant sa première collection sur le Pont Neuf à Paris en juin 2023.
En début d’année, Pharrell Williams levait le voile sur son nouveau projet, répondant au nom de “Phfriends”. Un disque collectif qui contiendrait, selon ses dires, une collaboration événement avec BTS. Ces derniers temps, il a d’ailleurs publié des chansons avec Travis Scott (“Down In Atlanta”) ou Tyler, The Creator et 21 Savage (“Cash In Cash Out”). Et il se pourrait bien que son dernier single en date fasse partie de cet album encore bien mystérieux. En effet, Pharrell Williams vient de dévoiler son dernier single “Airplane Tickets”, avec la ferme intention d’en faire l’un des derniers tubes de 2023. Ou l’un des premiers de 2024, c’est au choix ! Pour faciliter les millions d’écoutes en streaming, le chanteur s’entoure de deux poids lourds : le rappeur américain Swae Lee ainsi que la star portoricaine du reggaeton Rauw Alejandro. Le trio fait des étincelles sur ce “Airplane Tickets” à l’ambiance langoureuse et dansante.Tourné à Hong Kong, le clip voit les trois artistes parader dans les rues et forcément habillés en Louis Vuitton.