Quelques mois après son tube “(It Goes Like) Nanana”, la DJ sud-coréenne compte bien faire à nouveau sensation grâce à “I Believe In Love Again”, son nouveau single langoureux en duo avec la star du rock Lenny Kravitz.
Courant septembre, la DJ sud-coréenne a signé un gros tube avec le titre “(It Goes Like) Nanana”, aussi house que solaire.
Le monde a succombé aux beats house de Peggy Gou qui, déjà bien installée dans le milieu électro, s’est enfin fait un nom après du grand public. De quoi mettre tous les voyants au vert pour la sortie tant attendue d’un premier album, qui devrait arriver début 2024.
Et pour s’assurer un succès encore plus imposant, Peggy Gou crée l’événement. Pour son nouveau single, elle s’entoure de la rockstar Lenny Kravitz ! Les deux artistes font des étincelles sur “I Believe In Love Again”, nouveau petit tube en puissance pour le tandem. Autant le dire tout de suite, il n’y a aucun rapport avec “Believe”, l’un des singles phares de Lenny Kravitz sorti en 1993 sur son album “Are You Gonna Go My Way”.
Mais avec son énergie, son influence 90’s et la voix suave de Lenny, le titre va vous faire danser jusqu’au bout de la nuit grâce à ses paroles langoureuses
« Les gens connaissent mon amour pour la scène dance/house/rave mais j’ai toujours été une grande fan de R&B et de Lenny. J’ai écouté en boucle son album de 1998, “5”, mon préféré, mais toute sa discographie est vraiment géniale et intemporelle » témoigne Peggy Gou dans une note d’intention : « Il est entré en studio et a transformé la topline en véritable magie, écrivant au passage de nouvelles paroles et lâchant cet incroyable riff de guitare ». Pour la DJ sud-coréenne, de son vrai nom Kim Min-ji, “I Believe In Love Again” est « un message très fort de positivité et d’espoir » : « Nous espérons que c’est ce que tout le monde ressentira en écoutant cette chanson ». Ce single arrive quelques semaines après le grand retour de Lenny Kravitz en solo. Il a annoncé la sortie de son nouvel album “Blue Electric Light” pour le 15 mars via le clip du single “TK421” où il apparaît complètement nu.