Omar Sy vient de fêter ce 20 janvier ses 46 ans.
Deux jours auparavant c’est au défilé Louis Vuitton que l’acteur français et son épouse Hélène ont fait crépiter les flashs des photographes. Pour honorer l’invitation de Pharrell Williams, qui présentait son premier défilé en tant que directeur artistique de Louis Vuitton, le couple a naturellement quitté Los Angeles pour s’envoler vers la Fashion Week parisienne. Car s’ils ont choisi de vivre tranquille, surtout pour leurs cinq enfants, ils n’en restent pas pour autant toujours aussi liés à la France, qu’ils retrouvent avec bonheur à quelques occasions.
Et lorsqu’ils sont en France, Omar et Hélène Sy se rendent avec tout autant de joie dans leur maison dans le sud du pays. En effet, c’est dans cette demeure située à Saint-Rémy de Provence que la famille Sy additionnent les souvenirs. “Achetée il y a dix ans”, précisent nos confrères de Gala, ce jeudi 25 janvier, elle abrite le clan pendant leurs vacances. Et les Sy y ont forcément des voisins célèbres.
En effet, la région des Alpilles n’est pas sans attirée bien d’autres personnalités comme Michel Drucker qui possède une maison à Eygalières, Jamel Debbouze et Melissa Theuriau qui ont acquis une propriété dans la région mais aussi Pierre Arditi, Charlotte de Turckheim et Evelyne Bouix.
Et lorsque ce n’est pas pour passer les vacances du côté de Saint-Rémy, Omar Sy et sa femme Hélène font fréquemment des déplacements à Paris. Si le défilé de Wales Bonner, dans le cadre de la Fashion Week de Paris, était une belle occasion, il y en existe d’autres. Nos confrères rapportent ainsi que le couple n’hésite pas à revenir en France, pour l’association CéKeDuBonheur, fondée par Hélène en 2004, mais aussi pour des “événements liés aux rôles de l’acteur, les avant-premières de ses films comme Tirailleurs, l’an dernier, ou la promotion de la série Lupin qui cartonne partout dans le monde”. Et bien sûr la Fashion Week.