Olivia Ruiz explique les raisons de son retour à la Star Academy

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Olivia Ruiz était sur le plateau de “C à vous” pour faire la promotion de son nouvel album “La réplique”. La chanteuse a notamment expliqué pourquoi elle a décidé de revenir à la “Star Academy”, après avoir critiqué l’émission pendant des années.

 

 

Durant l’émission, l’interprète du titre “Le sel” a bien évidemment été questionnée sur la “Star Academy”, elle qui était l’une des élèves phares de la saison 1 aux côtés de Jenifer ou Jean-Pascal. Pourtant, si elle a taclé l’émission pendant des années, Olivia Ruiz a fini par y retourner cette année lors de la première demi-finale pour interpréter un medley de ses tubes “J’traîne des pieds”, “Elle panique” et “La femme chocolat” avec Axel, Julien, Héléna et Pierre. Mais pourquoi a-t-elle enfin décidé de revenir sur le plateau qui l’a révélée au grand public il y a 20 ans ? « Ouais, je me suis laissée convaincre. Parce que les choses ont changé tout simplement » explique-t-elle. L’artiste révèle avoir été convaincue par Nikos Aliagas et « le nouveau producteur de l’émission », à savoir Mathieu Vergne, lors de son passage dans “La chanson secrète” : « Il m’a redit comme souvent “Viens”. Moi, il y avait des choses qui me déplaisaient dans le fonctionnement en tant que maman… ».

En effet, Olivia Ruiz dit avoir du mal avec la mécanique de la “Star Academy” et surtout l’après, parfois difficile pour les candidats

Selon la chanteuse, les équipes de l’émission font aujourd’hui « plus attention » : « Peut-être qu’à force de me voir faire la tête, de refuser de retourner dans l’émission… C’est pas rien de se retrouver connu du jour au lendemain, de débarquer de son petit village de 500 habitants, d’avoir fait du bal et du groupe de rock… On ne pas prendre à la légère des jeunes qui vivent de ça et qu’on les laisse se débrouiller ».

spot_img