Jeune artiste du prestigieux label Rec 118, Ocevne poursuit son retour, après la parution de son projet “Wingu” l’année dernière. Elle vient ainsi de dévoiler son tout nouveau single intitulé “Je t’ai cherché”, dans lequel elle revient sur ses histoires sentimentales.
La jeune chanteuse originaire de Genève (Suisse) s’était distinguée avec les EPs “Mwanzo” et “Moyo Wazi” en 2020, composés de quatre pistes chacun, avant de confirmer avec le projet “Wingu” en février 2022, qui comprenait neuf morceaux dont un featuring avec Tayc nommé “Last Time” et une collaboration avec l’ancien membre de la Sexion D’Assaut Lefa sur “J’suis une galère”. De plus, elle s’était aussi invitée sur le troisième volume de “Nyxia” de Tayc, déjà, en 2019, avec “Comme un samedi”, mais aussi sur la réédition de “Poison ou Antidote” de Dadju en 2021 avec “Tout ou rien du tout” – deux artistes qui s’apprêtent d’ailleurs à dévoiler un album commun. Et pour cause, ils comptent parmi ses mentors, tout comme Barack Adama. De plus, elle compte à son actif des featurings avec Gambi ou l’artiste américain Pink Sweat$.
Ocevne se livre pleinement sur ses peines de coeur et prend le temps de dresser un bilan de ses amours, toujours en démontrant ô combien son talent est grand pour le chant. « Je cours toujours derrière toi / Je ne dors pas en vrai / Depuis qu’on s’est perdu / J’ai l’impression de te voir / Un peu dans chaque miroir / Tu fais partie des murs », chante-t-elle ainsi sur une jolie mélodie composée par Blackdoe.
Pour illustrer au mieux son propos, la jeune femme a également dévoilé sur la plateforme vidéo YouTube un support visuel. Dans ce clip qu’elle a elle-même réalisé, on peut l’apercevoir parcourir les rues de sa ville au volant d’un bolide, entre regrets et nostalgie. Pour rappel Ocevne fait partie des artistes du label Rec 118, qui compte notamment dans ses rangs Soprano, Aya Nakamura, SCH, Hornet La Frappe, Leto, Gambi ou encore Da Uzi, pour ne citer qu’eux, mais surtout l’un des grands noms du rap français actuel, Ninho.