Après des mois de rumeurs, l’AFP annonce ce vendredi 8 mars 2024 que Natalie Portman et Benjamin Millepied sontdivorcés
Mariés depuis août 2012, Natatlie Portman et Benjamin Millepied avait récemment fait le choix de revenir vivre à Paris avec leurs deux enfants, Aleph né en juin 2011 et Amalia né en février 2017. Un déménagement que le chorégraphe avait évoqué et qui n’était pas pour lui déplaire. “Aux Etats-Unis, encore aujourd’hui, je ne suis que le mari de Madame”, confiait-il, alors qu’il a longtemps été “la star de l’American Ballet”, que sa carrière ne cesse de grimper et que son nom est de plus en plus reconnu. Ce choix de revenir en France était également une évidence pour leurs enfants.
“Par sa géographie, Los Angeles esseule les gens. […] Quand les enfants grandissent, ils ne peuvent pas avoir leur indépendance car ils sont très tributaires de la voiture. Pour mon fils de 11 ans, ça commençait à être dur. Tout ça me donnait le cafard et avec ma femme, on s’est dit ‘let’s go home’. Ce retour est un vrai projet familial”, avait expliqué leur papa à Paris Match.
Malgré ce déménagement, Natalie Portman et Benjamin Millepied n’avaient plus été vus ensemble depuis des mois
La semaine dernière, Natalie Portman était apparue rayonnante au défilé Dior, dont elle est l’égérie, dans le cadre de la Fashion Week automne/hiver 2024/2025.