Cet été, comme toutes les autres années, Nagui et sa femme Mélanie Page ont délaissé la ferveur parisienne pour se rendre dans leur villa du Capon, le quartier le plus prisé de Saint-Tropez. Aujourd’hui, selon les différentes estimations, la demeure vaudrait entre 8 et 10 millions d’euros !
Dans les colonnes du dernier numéro de Gala, paru le jeudi 17 août 2023, nos confrères ont apporté un peu plus de précisions sur cet endroit si cher au coeur du célèbre animateur. Selon un connaisseur de la presqu’île, qui a préféré rester anonyme, la “bâtisse provençale a une forte valeur affective” aux yeux du présentateur de N’oubliez pas les paroles. Et pour cause : selon les informations dévoilées par le magazine, c’est dans cet endroit même, acheté en 1997, que l’animateur a rencontré sa future femme au tout début des années 2000. En effet, alors qu’il donnait une soirée chez lui, Mélanie Page s’y est retrouvée par hasard en voulant accompagner et “protéger” une amie. “Dès que je l’ai vue, j’ai été sous le charme. Mais elle m’a fait lanterner !”, avouait Nagui en 2020.
Si cette villa jouit d’une “belle vue sur la mer”, elle a aussi l’avantage d’être dans un coin très tranquille car prisé presque uniquement pas des personnalités publiques. Pour preuve, Cyril Lignac s’est lui aussi installé à cet endroit tout récemment. Il a même ouvert une boutique dans laquelle M. Pokora et sa femme Christina Milian se précipitent très régulièrement.
Nagui et Mélanie Page ont eu trois enfants : Roxane (née en 2004), Annabel (née en 2008) et Adrien (né en 2012). L’animateur quant à lui, était déjà papa une première fois avant de tomber sous le charme de la jolie blonde. Il a en effet une première fille, prénommée Nina, née en 1997 et issue de sa relation avec l’animatrice Marine Vignes.