26 juin, Monica Bellucci – aperçue dans un look très chic ce lundi au défilé Jacquemus – a officialisé son couple avec Tim Burton, avec qui elle s’apprête à tourner le prochain Beetlejuice (lui en tant que réalisateur et elle en tant qu’actrice).
“Ce que je peux dire… c’est que je suis heureuse d’avoir rencontré l’homme, tout d’abord. C’est une de ces rencontres qui arrivent rarement dans une vie…. Je connais l’homme, je l’aime, et maintenant je vais rencontrer le réalisateur, c’est une autre aventure qui commence. Moi, j’aime Tim.
Et je respecte énormément Tim Burton.”, a déclaré celle qui sera bientôt à l’affiche dans une version remastérisée d’Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre d’Alain Chabat (2002).
Nos confrères affirmaient que le réalisateur américain de 64 ans et l’actrice italienne de 58 ans sont tombés sous le charme l’un de l’autre en 2022. Tout a commencé à Lyon l’automne dernier, lorsque les deux stars ont été conviées au Festival Lumière.
L’ami de Johnny Depp, avec qui il a collaboré à plusieurs reprises sur des films devenus cultes comme Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête et Edward aux mains d’argent, était l’invité d’honneur du festival au cours duquel il avait reçu un prix récompensant l’ensemble de sa carrière des mains de la sublime Italienne.
Pour rappel, Monica Bellucci avait vécu une grande histoire avec Vincent Cassel. Ils ont été en couple pendant dix-huit ans, avant de divorcer en 2013. Ils ont deux filles ensemble : Deva et Léonie, nées à Rome en 2004 et 2010.