La chanteuse belge s’apprête à vivre une nouvelle consécration : elle va intégrer le panel de coachs du télé-crochet, mais pas en France.
Mentissa a donc quitté Bruxelles pour emménager à Paris afin de lancer sa carrière. « Quand j’ai été signée en maison de disques, j’ai commencé à faire pas mal d’allers-retours car je n’avais pas de pied-à-terre ici à Paris. J’étais à la fois à la maison et beaucoup dans les hôtels. Mais c’est devenu fatiguant d’être en déplacement constant, donc j’ai commencé à songer à l’idée de déménager. (…) Et je le vis bien parce que j’ai l’impression de ne pas être très loin de chez moi non plus. (…) Je ne me sens pas dépaysée. Paris, c’est Bruxelles en beaucoup plus grand, avec un peu plus de monde » expliquait l’artiste de 24 ans en interview.
Mais elle va désormais être un peu plus présente en Belgique ! En effet, l’information est tombée ce matin, Mentissa va devenir coach de “The Voice” dans son pays.
C’est ce que vient d’annoncer la RTBF. « Si deux coachs reprennent place dans leurs célèbres fauteuils rouges, deux nouveaux les rejoignent pour cette nouvelle saison » indique un article révélant le retour de Christophe Willem et BJ Scott, tandis que Mentissa et le rappeur Hatik feront leur arrivée ! Une consécration pour la jeune chanteuse qui, avant d’arriver en finale de “The Voice” en France, avait déjà gagné la version flamande de “The Voice Kids”.