Mika scelle ses retrouvailles avec Nikos Aliagas et le plateau de “The Voice” dans la bande-annonce de la saison 13, à découvrir bientôt sur TF1. Le chanteur y sera l’un des coachs aux cotés de Bigflo et Oli, Zazie et Vianney.
La saison 13 de “The Voice” approche à grands pas. Un an après la victoire d’Aurélien Vivos, magasinier de 34 ans ayant conquis la France entière avec sa voix de ténor, tous rêvent de voir leur talent éclore au grand jour. Les auditions à l’aveugle ont débuté dès le mois de novembre aux portes de Paris, et sur les 58.000 candidatures reçues par la production (un record), seuls 105 élus ont eu l’honneur de pouvoir se présenter devant le panel de coachs. Qui, cette année, accueille un “petit nouveau” en la personne de… Mika ! Visage emblématique du télé-crochet, dont il a été l’un des piliers durant sept saisons incluant la version “All Stars”, le musicien anglais, actuellement en lice aux Purecharts Awards 2024 avec son album “Que ta tête fleurisse toujours”, est de retour dans le fameux fauteuil rouge pour tenter d’ajouter une troisième coupe à son palmarès, après avoir mené Kendji Girac (saison 3) et Whitney Marin (saison 8) à la victoire.
Un retour qui a particulièrement enthousiasmé le feu-follet britannique. « Je suis revenu et je suis content d’avoir eu un break. C’est une émission que j’aime beaucoup, surtout la version en France, car elle est très différente des autres. Entre les deux frères à ma gauche, et Vianney et Zazie… Même Zazie, elle est différente. Ça parle très vite et très fort ! J’étais étonné à quel point la mécanique peut rester la même mais à l’intérieur tout peut changer, l’énergie peut changer. Ça m’a plu énormément » confie MIKA au micro de Purecharts, prêt à entrer dans l’arène.
Et justement, dans la toute première bande-annonce de la saison 13 de “The Voice” dévoilée par TF1, le comeback du chanteur fait sensation !
Si aucune date de diffusion n’est avancée pour cette nouvelle saison de “The Voice”, le programme devrait effectuer son retour à l’antenne courant février. En effet, la case du samedi soir est pour le moment réservée à la “Star Academy”, dont la finale aura lieu le 3 février en direct sur TF1, et toujours avec Nikos aux commandes.