Avant la sortie d’un nouvel album et alors qu’il part en tournée dans quelques jours, le rappeur lance “Pierre-feuille”, un single surprenant loin de ses tubes d’antan.
Après avoir rendu disponible en streaming et dans le commerce ses premiers albums cultes “Qui sème le vent récolte le tempo”, “Prose combat” et “Paradisiaque/MC Solaar”, le rappeur est parti en tournée afin de revisiter ses tubes en versions jazzy, avant de sortir un titre inédit pour la BO du film “Transformers : Rise of the beasts”, et de partager le micro avec Vianney sur “Le départ”, issu de l’album “A 2 à 3”. Ce n’est pas tout ! L’interprète de “Bouge de là” a aussi annoncé une nouvelle tournée pour 2024, qui débutera le 31 janvier, avec notamment deux concerts à l’Olympia les 19 et 20 mars 2024.
Face au succès en billetterie, MC Solaar vient d’ajouter deux dates à la Salle Pleyel de Paris les 21 et 22 novembre prochains. Les places sont en vente ! Mais qui dit nouvelle tournée, dit nouvel album. En effet, le rappeur – qui sera invité de la “Star Academy” demain soir – pose la première pierre de son grand retour musical avec le single détonnant intitulé “Pierre-feuille”, disponible sur les plateformes de streaming. Sur un beat bouncy agressif et répétitif, apportant un peu de modernité à son répertoire, MC Solaar n’offre que des rimes en “o” durant 2 minutes et 18 secondes, au milieu de nombreuses références à l’Asie, et à la pop culture en citant Etienne Daho, Oxmo Puccino ou Billy Crawford.