Thomas Sotto, qui a récemment créé le malaise sur le plateau, et sa nouvelle consoeur Marie Portolano laissent leur place à Damien Thévenot et Maya Lauqué jusqu’au lundi dans Télématin sur France 2. C’est aussi le cas ce samedi 16 septembre 2023, l’occasion de nous intéresser de plus près à la vie privée de la pétillante blonde, autrefois présentatrice de La Quotidienne sur France 5.
Son compagnon n’est autre qu’un artiste nommé Cyril Denis, musicien qui a notamment tourné pendant treize ans avec le rockeur Louis Bertignac. Le bassiste blond aux cheveux longs, apparu à de très rares occasions sur le compte Instagram de sa moitié, a également travaillé avec Joe Cocker, Johnny Hallyday ou encore Florent Pagny. “J’ai une histoire avec chacun des Beatles. Je suis leur plus grand fan au monde !”, confiait-il au Télégramme il y a deux ans. Il se présente également comme “patron de Poum Poump Tchak” sur LinkedIn, école de musique pour bambins située dans le 8e arrondissement de Paris propose une courte biographie sur son site Internet : “Il a été animateur puis directeur de centres de vacances. Multi-instrumentiste, il offre également des cours particuliers de guitare, de basse, de piano ou de batterie.” Cyril Denis y révèle être papa de trois enfants : parmi eux, on compte Lucien et Jeanne, nés de ses amours avec Maya Lauqué.
Une belle idylle entre la journaliste et ce papa très investi et “super présent”, comme elle le révélait. De quoi balayer un peu plus les rumeurs d’histoire avec un de ses anciens collègues de la télé : Thomas Isle, lui-même marié à Carole Tolila et père de deux enfants.