Après neuf ans d’amour, l’ancienne Miss France s’est séparée de Christophe, son compagnon qu’elle avait pourtant prévu d’épouser.
Marine Lorphelin s’est davantage confiée sur le nouveau chapitre qu’elle entamait. Car en rompant avec Christophe, elle a pris la décision de quitter la Nouvelle-Calédonie dans la foulée où elle l’avait rejoint après des années de relation à distance. Et c’est la métropole qu’elle a retrouvée une nouvelle fois à la place. Rapidement, Marine Lorphelin a heureusement trouvé un endroit où s’y établir.
À la fin du mois d’août, elle révélait en effet avoir trouvé un logement, la surprise étant qu’elle emménageait au sein d’une colocation ! “Aujourd’hui je déménage et je m’installe avec une nouvelle coloc de choc. Je n’aurais jamais envisagé ce scénario, et pourtant voilà ! La vie est fait d’imprévus ! Nouveau départ, nouvelles perspectives”, annonçait-elle.
Depuis, Marine Lorphelin n’avait pas franchement reparlé de cette collocation mais, ce dimanche 3 mars, elle a décidé de partager des images de son intérieur. Sur Instagram, les internautes ont ainsi pu découvrir une grande pièce à vivre, son salon, finement décoré. Entre le tapis marron, la table basse en verre, les quelques tableaux sur le mur et les rideaux et le canapé qui s’accordent, sans oublier les fleurs dans le coin, la jeune femme s’est construit un sympathique nid douillet en plein Paris, notamment grâce à la marque BOBOCHIC PARIS.