Marianne James évoque une personne qu’elle “aime énormément”

Related

Les Codes de Triche dans Age of Mythology: Retold

Introduction aux Codes de Triche Age of Mythology: Retold continue...

Comment Suivre la Keynote 2024 d’Apple : Tous les Détails Essentiels

Introduction à la Keynote 2024 d'Apple Vous attendez la sortie...

Comment Vérifier la Mémoire Disponible sur Votre Smartphone Android

La quantité de RAM n’est pas toujours clairement indiquée...

Les Meilleurs Jeux Mobiles Gratuits en 2024 pour Android et iPhone

Les jeux vidéo pour smartphones et tablettes sont de...

Où Regarder la Série ‘House of the Dragon’ en Streaming

Introduction à 'House of the Dragon' 'House of the Dragon'...

Share

 

Invitée le 26 août 2023 dans l’émission 50 Mn Inside, Marianne James a levé le voile sur son quotidien face aux journalistes de TF1.
“Je n’ai jamais voulu d’enfants. Même avec mes grands amoureux, je ne me voyais pas mère. Je suis fantasque et j’aime ma liberté plus que tout et j’avais très très bien compris que les enfants, si tu ne t’en occupes pas, c’est pas sérieux quoi”, a-t-elle continué.

 

 

“Il y a une chose que je dois avouer, il y a quelqu’un que j’aime énormément avec qui je vis, qui est vraiment quelqu’un de stable, j’aime son avis, c’est vrai que je demande toujours à cette personne si ça va et c’est moi. J’aime énormément cette personne, je ne m’en suis jamais cachée, il faut beaucoup s’aimer pour être sur scène comme ça, mais s’aimer tendrement dans le sens où il faut se faire beaucoup de bien”, a-t-elle ensuite expliqué.

En vacances à Montélimar, elle a également confié qu’elle était célibataire et très heureuse de l’être.

N’ayant jamais eu sa langue dans sa poche, elle a aussi évoqué sa vie sexuelle qui semble être plus calme qu’elle ne l’était auparavant : “Ce n’est pas un bonheur au rabais ! Ce n’est pas parce que tu ne fais pas trois heures de galipettes par nuit, ni la totale du Kama-sutra trois fois par semaine, que ta vie est malheureuse. Peut-être parce que je l’ai fait. J’ai fait le tour de ça aussi. Parce que j’étais joueuse et séduisante, et je sais que je le suis encore”.

spot_img