Ce jeudi 20 juin 2024, Marc Lavoine a été aperçu dans les bras d’Adriana Karembeu. Le mannequin et le chanteur ont déambulé dans les rues de Saint-Germain-des-Prés, bras dessus, bras dessous, s’échangeant des regards tendres, des sourires amoureux, et même des baisers volés.
Sur la première, Adriana Karembeu porte une combinaison blanche, tandis que sur la seconde, elle apparaît avec une robe noire échancrée. Mais le point commun entre ces clichés, c’est que Marc Lavoine et Adriana Karembeu semblent très amoureux.
Le 4 mai dernier, Adriana Karembeu avait révélé être secrètement amoureuse de Marc Lavoine, dans l’émission 50′ Inside. Elle avait confié à la journaliste Isabelle Ithurburu : “Je suis amoureuse de ce mec. Il ne sait pas ! Chut.” Et ce n’est pas tout, car quelques semaines plus tard, au micro de France Inter, l’acolyte de Michel Cymès avait confié ne pas être insensible au timbre de voix du chanteur : “Ça me donne la chair de poule et les larmes aux yeux, c’est comme s’il me parlait”.
Bien sûr, cette révélation inattendue était parvenue jusqu’aux oreilles de Marc Lavoine. Face à Isabelle Ithurburu, le chanteur était revenu sur les avances d’Adriana Karembeu, expliquant : “Écoutez, la vie vous apporte parfois des satisfactions. Celle-ci en est une”, avant d’ajouter : “Évidemment que ça m’a fait plaisir”.