Voilà plusieurs années que les téléspectateurs de TF1 se régalent avec les multiples épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL. De nombreux clans sont d’ailleurs devenus incontournables, à l’instar de Franck et Mélanie Gonzalez qui ont intégré le programme dès la troisième édition avec leur progéniture.
Devant les caméras de TF1, ils se plaisent aussi à dévoiler d’innombrables astuces pour faire des économies. Notamment sur les fournitures scolaires ! Chez eux, on ne plaisante pas avec l’argent. Pour rappel, Franck et Mélanie Gonzalez gèrent d’une main de maître une entreprise familiale de peinture.
Ce jeudi 10 août 2023, sur Instagram, la mère de famille a fait savoir qu’ils allaient lever le pied avec leur jolie tribu avant la grande rentrée : “Je pense que nous allons partir quelques jours avec les schtroumpfs. Le travail c’est la santé oui mais la santé c’est la vie.” Ainsi, Mélanie Gonzalez a partagé une rare image de cette pièce accueillante et lumineuse dans laquelle elle passe toute ses journées avec son mari. Les meubles modernes installés ici et là sont positionnées de sorte à ce que tout le monde puisse circuler sans encombre. De plus, une belle plante a également trouvé sa place ! Un lieu de travail idéal à en croire les nombreux retours des internautes : “Cela ne fait pas très bureau, pas de dossier dans les casiers ou papiers”, “Un petit cocon aux couleur apaisantes”, “Super photo”, peut-on ainsi lire.
Partageant sa philosophie de vie, d’autres en ont profité pour lui souhaiter un agréable séjour : “Absolument d’accord avec toi ! Nous sommes partis un peu alors que c’était pas prévu, et punaise que ça fait un bien fou de déconnecter !”, “Vous avez entièrement raison, il faut s’évader un peu c’est bon pour le moral”, “C’est sur, la santé est très important, ça va te faire du bien de partir en vacances, et tes enfants seront contents, et surtout de voir leur maman, se détendre, rire, se reposer avec tous ceux qu’elle aime (…)”. De beaux messages qui ont certainement touché la célèbre mère de famille. Il faut dire qu’en juillet dernier, la principale intéressée les a énormément inquiétés.
Ayant été victime d’une fausse couche, Mélanie Gonzalez leur a ensuite confié qu’elle avait eu une petite alerte quant à son coeur