Maes lâche son nouveau single clippé “Akatsuki”

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Cette année 2023 est décidément bien chargée pour Maes. Avec “Omerta”, le rappeur originaire de Sevran a délivré en mars le troisième album studio de sa carrière.
Un disque porté notamment par “Malembé” en compagnie de Gims, mais aussi le titre “Galactic” qui a atteint la première place du Top Singles français au moment de sa sortie. Sur la galette, on y retrouve Gazo, Koba LaD, Niska, le rappeur espagnol Morad ou encore la chanteuse Kayna Samet.

 

 

Ces derniers mois ont également été marqués par un clash à couteaux tirés entre Maes et Booba, qui avaient pourtant collaboré à de nombreuses reprises ensemble par le passé sur “Madrina”, “Blanche” ou “Platine o Plomo”. De plus, le manager du rappeur du 93 a été tué en décembre 2022 d’une balle dans le coeur, contraignant Maes à quitter la France quelques temps pour Dubaï. Un cadre qui semble lui convenir à merveille comme en atteste son nouveau clip “Akatsuki”. Dans ce support visuel réalisé par Hustler Game Premium, on peut y voir l’artiste exposer son train de vie avec des voitures de luxe hors de prix ou un somptueux bateau. Mais loin de se contenter de cette richesse affichée, Maes sort également les muscles comme pour mieux prévenir ses ennemis, et démontre qu’il a passé pas mal de temps ces derniers mois dans des salles de sport.

Il s’agit d’un tout nouveau single inédit, dont le nom rend hommage à l’anime culte qu’est “Naruto”. Sur une production mélodieuse que l’on doit à Harrison et Nino Vella, le rappeur se révèle particulièrement offensif. « Poto redescends, j’arrive tout en noir comme un Akatsuki / En attendant, je fais grossir ma SACEM » se targue-t-il sur ce morceau ensoleillé. Reste maintenant à voir si cette nouvelle chanson est annonciatrice d’un nouveau disque de la part de Maes. Il faut dire que le temps semble compter pour le rappeur, puisqu’il a d’ores et déjà fait savoir sur ses réseaux sociaux qu’il comptait prendre sa retraite après un ou deux nouveaux projets, à l’âge de 30 ans.

spot_img