Fils de Serge Gainsbourg et de Bambou, Lulu (Lucien) Gainsbourg a annoncé s’être installé au Portugal avec sa compagne Aurélie, surnommée Lilou.
Sur Instagram, Aurélie Bossu a annoncé l’heureuse nouvelle à ses abonnés en partageant plusieurs clichés de leur périple. “Toujours avec toi mon amour @lulugainsbourg, on a clairement traversé des montagnes ensemble. Avec bien sûr notre chat d’amour qui vole partout avec nous et qui aura bientôt plus de passeports que n’importe qui ?” a-t-elle écrit avec beaucoup d’amour.
Elle ajoute : “Nous avons longtemps hésité à revenir à Paris, mais nous ne voulions pas encore abandonner notre vie d’expatriés. Rencontrer des gens du monde entier est un trésor. Je ne me suis jamais sentie aussi à l’aise dans un pays qu’au Portugal… alors c’est parti pour une nouvelle vie”. De son côté, Lulu Gainsbourg a aussi partagé une photographie au Portugal, habillé avec un tee-shirt de Michael Jackson avec un bob rose. “Installation au Portugal… Loading”, inscrit-il en légende. Auparavant, les amoureux étaient installés à Amsterdam, aux Pays-Bas.
Que de bonnes nouvelles pour le jeune homme qui a aussi franchi un grand pas dans sa carrière musicale. Il y a quelques jours, le demi-frère de Charlotte Gainsbourg a ainsi révélé avec beaucoup de fierté qu’il venait de signer dans un label de musique ultra-réputé.
“Grande nouvelles les amis…? Hier matin, j’ai rejoint le label Parlophone de Warner Music ! J’ai si hâte de commencer cette nouvelle aventure avec eux et de vous présenter mon nouveau projet en 2024 ? Merci à Anne Cordier et toute l’équipe Warner pour leur confiance”, a-t-il confié en légende d’un boomerang dévoilant sa signature sur ce qui semble être un contrat.