A l’affiche du film Anti-Squat de Nicolas Silhol dans les salles le 6 septembre 2023, Louise Bourgoin sera également à l’écran, très prochainement, dans Un métier sérieux de Thomas Lilti, pour qui elle a aussi tourné dans la troisième saison de la série Hippocrate. Heureuse et épanouie en tant que comédienne, elle n’en oublie pas, pour autant, que la chose qui compte le plus pour elle, c’est sa famille.
En couple avec le musicien Tepr depuis l’année 2013, Louise Bourgoin est maman de deux garçons : Etienne, né le 7 avril 2016 et son petit frère, né en 2020, dont on ignore le prénom. Mère protectrice, l’ancienne compagne de Julien Doré vit des émotions sur les plateaux de tournage, mais aussi dans le privé, loin des caméras. Le mois de septembre est d’ailleurs très particulier pour elle, tout particulièrement en 2023. “La rentrée, c’est celle de mes garçons, explique-t-elle dans les pages du magazine Version Femina. Le CE2 pour le plus grand, qui s’est habitué, mais le plus jeune entre cette année en maternelle et c’est un moment très important, stressant, pour lui comme pour moi.”
Je pense que mes fils sont heureux de me voir épanouie
Louise Bourgoin essaye, au maximum, d’accompagner ses garçons au quotidien. De vivre, avec eux, les joies et les peines. Mais la vie professionnelle de l’actrice de 41 ans est très rythmée.