Lorie reprend son tube “Je serai (ta meilleure amie)” avec Piche

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Lorie sera de retour en musique le 26 janvier avec l’EP “Hyper Lorie”. Pour l’émission “Tout le monde chante” sur W9, la popstar interprète en duo sa chanson mythique “Je serai (ta meilleure amie)” avec la drag queen Piche.

Les souvenirs vont dépasser le mur du son avec la sortie, le 26 janvier, de l’EP “Hyper Lorie Vol. 1”. Afin de célébrer les 20 ans de son histoire d’amour avec les Français, la chanteuse Lorie, qui exerce aujourd’hui une carrière de comédienne à plein temps, revient à ses premières amours pour faire découvrir les chansons qui l’ont propulsée au sommet au début des années 2000 à une nouvelle génération. A l’époque, la chanteuse, âgée de 19 ans, devient une star du jour au lendemain grâce à “Près de moi”.

 

 

Afin de dresser des parallèles entre passé et présent, Lorie a su s’accompagner d’invités pour cette aventure musicale. Sur son EP, on retrouvera la jeune artiste BRÖ sur une nouvelle version de son tube “Sur un air latino”, mais aussi la chanteuse Adé, Bilal Hassani, invité sur le titre “Play”, et Kalika. Visage phare de dernière saison de “Drag Race France”, Piche est également de la partie. La drag queen et rappeuse, qui a publié l’an dernier son premier single “Confess” et participé au clip “Et si on sortait ce soir” de Jenifer, donne de la voix sur une relecture en duo du mythique “Je serai (ta meilleure amie)”, qui était resté quatre semaines en 5ème position du Top Singles deux décennies plus tôt. Pour présenter leur collaboration, Lorie et Piche étaient invitées mercredi soir de l’émission “Tout le monde chante” sur W9, visant à lever des fonds pour la lutte contre le cancer : « Ça nous touche nous mais ça touche absolument tout le monde »

« J’ai la pression, surtout de chanter avec une icône » a avoué Piche, de son vrai nom Mike Gautier, devant les caméras de W9 pendant les répétitions, avant de disparaître en loges pour se transformer en son alter-ego féminin. Et juste avant de monter sur scène, Lorie a prévenu : « Cette version 2023 n’a rien à voir avec l’originale ». En effet, la candeur juvénile du morceau, ode à l’amitié, disparaît ici pour se métamorphoser en un curieux hymne électro-dark, avec une pointe hip-hop dans les sonorités. Piche y a même ajouté un couplet rap !

spot_img