Les Enfoirés ont donné sept concerts à l’Arkéa Arena de Bordeaux en janvier dernier pour répondre au cri d’alarme des Restos du coeur, en grande difficulté suite à l’inflation et la hausse critique des bénéficiaires.
Près de 50 artistes ont célébré les 35 ans de la troupe devant un public conquis, dont Patrick Bruel, Slimane, Kendji Girac, Zazie, Claudio Capéo, M. Pokora, Lara Fabian, Patrick Fiori, Jenifer, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy et Christophe Willem. Si Mimie Mathy n’a pas pu participer, une autre absence de taille a également été remarquée par les téléspectateurs. Celle de Lorie ! En effet, au fil des années, l’ancienne interprète de “Je serai (ta meilleure amie)” est devenu un pilier de la troupe des Enfoirés, elle qui a répondu présent à 21 spectacles et chanté pas moins de 133 chansons depuis sa toute première participation en 2002 !
Alors qu’elle publie son nouveau livre “Revivre”, un témoignage sur son combat contre l’endométriose, Lorie Pester jongle entre ses projets et la promotion.