Léa écrit une nouvelle page de sa courte carrière. Après avoir brillé en tant que finaliste de la “Star Academy”, la jeune chanteuse s’est lancée avec la chanson “Plus fort”, écrite par Vitaa. Un honneur pour elle ! « Honnêtement, j’étais trop contente d’avoir ce titre. Il te met dans une good vibe ! En plus, Vitaa, c’est vraiment ma référence, donc qu’elle l’ait faite pour moi avec Renaud Rebillaud, j’étais aux anges, c’était un rêve. J’ai tout fait pour qu’il marche, et le son a bien marché. “Plus fort”, pour moi c’est mon histoire, c’est la “Star Ac”, c’est Vitaa, c’est Renaud Rebillaud. C’est une chance » explique Léa en interview sur Purecharts, heureuse cependant d’être entourée d’une nouvelle équipe pour la suite. Ainsi, elle vient de dévoiler son nouveau single “Qui je suis”, concocté par Nazim Khaled (Amir, Kendji Girac, Florent Pagny…).
Comme lorsqu’elle s’est retrouvée au coeur de tensions, après de vives critiques de Chris, son ancien camarade et ami dans la “Star Academy”. « Il y a des différends et puis il y a une attitude que je n’accepte pas du tout, une situation que je n’accepte pas » a confié l’ex-candidat sur Twitter (X), sans en dire plus, avant de tempérer
En prenant connaissance des propos de Chris, Léa est tombée des nues. « Quand j’ai entendu les messages, ça m’a fait mal, je n’étais pas bien. Je me suis dit : peut-être que tout le monde est comme ça dans ce milieu, peut-être que c’est de la jalousie, peut-être qu’il cherche le buzz, peut-être qu’il n’était pas bien… Je ne sais pas ce que c’est, mais ça n’excuse rien, il a dit ce qu’il pensait. En tout cas, moi je n’aurais pas fait ça… » confie la jeune artiste, « un peu perdue » face à la situation : « J’aimerais revenir vers lui mais je me dis qu’il ne le mérite peut-être pas ». Une main est tendue…