L’ancienne joueuse de football de 36 ans est actuellement en vacances et après un séjour de rêve à Saint-Barthélemy, dans les Caraïbes, elle est rentrée en France pour assister à la neuvième étape de la Grande Boucle.
Dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama), elle a publié une petite photo en préambule de ce moment fort en émotion. “Journée Tour de France sur mes terres”, écrit-elle fièrement en partageant un cliché du Puy de Dôme. Elle a ensuite publié une belle série de photos pour résumer cette journée complètement folle qu’elle a vécue. La consultante de Canal+ a notamment eu droit à un tour en hélicoptère de la région connue pour ses nombreux volcans. Elle a également gratifié sa communauté d’un beau selfie d’elle avec l’iconique bob à carreaux d’une célèbre marque spécialisée dans la charcuterie. “Bref, j’étais au Tour de France sur mes terres en Auvergne aujourd’hui et c’était dingue”, ajoute-t-elle en commentaire.
Pour cette journée si spéciale, Laure Boulleau a eu la chance de rencontrer le nouveau chouchou du cyclisme français, Victor Lafay. Vainqueur de la deuxième étape de ce Tour de France, le coureur est devenu la nouvelle star et il a même eu la gentillesse d’offrir son dossard en y ajoutant une petite dédicace. La grande copine de Christina Milian a aussi pu rencontrer l’un des favoris de la Grande Boucle, le Slovène Tadej Pogacar, avec qui elle a pris la pose. Durant la course, elle est passée à quelques mètres du maillot jaune et autre grand favori à la victoire finale cette année, Jonas Vingegaard.