Laura Tenoudji était très chic en dentelle, dans un ensemble noir, ce lundi 13 novembre.
La chroniqueuse de Télématin s’est rendue au Pavillon d’Armenonville à Paris pour célébrer les 5 ans de l’Institut Rafaël. Il s’agit d’un centre qui “accompagne gratuitement les patient(e)s et leurs aidant(e)s, pendant et après le cancer”. C’est ce qui est écrit sur le site de l’établissement. Pour participer à cet événement important, auquel se sont notamment rendus Arthur Sadoun, le mari d’Anne-Sophie Lapix, ainsi que Sylvie Tellier et Cristina Cordula, la jolie blonde était accompagnée de son célèbre mari, Christian Estrosi, le maire de Nice.
Le couple a notamment été photographié à table, alors que la journaliste s’est également rendue sur la scène pour s’exprimer aux cotés d’Hanah Lamallem et Marc Bollet, co-fondateurs de l’Institut Rafaël, et du docteur Eric Sebban. Christian Estrosi a donc fait le déplacement pour assister à cette soirée avec sa dulcinée, lui qui est très sollicité du côté de Nice où de nombreuses choses se passent. Il y a quelques jours seulement, il s’est retroussé les manches et ne s’est pas fait prier pour aller directement sur le terrain, après les ravages de la tempête baptisée Aline qui a frappé le sud-est de la France.
Son planning est donc toujours très chargé, mais il est très souvent soutenu dans son quotidien par Laura Tenoudji, qui l’accompagne à de nombreux événements auxquels il doit se rendre, comme le célèbre carnaval de la ville. Un couple très soudé donc, qui n’hésite pas à faire des allers-retours entre Nice et Paris pour se soutenir mutuellement.