La fille de Djibril Cissé se lance dans la musique

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Ilona-Céleste Cissé, la fille de l’ancien footballeur Djibril Cissé, se lance officiellement dans la musique, comme son célèbre père une fois retiré des terrains. Sous l’alias Ylow, elle vient de dévoiler un premier morceau convaincant.

La jeune artiste de 22 ans vient de livrer son premier morceau avec “Your Body In Hell”. Une chanson en anglais particulièrement aboutie qui multiplie les influences musicales, mais dans laquelle elle démontre surtout des capacités vocales singulières et une direction artistique impressionnante. De plus, ce premier single est d’ores et déjà pourvu d’un clip magnétique, avec de nombreux jeux de lumières, que l’on doit à Griffit Vision.

 

 

Si le nom d’Ylow ne vous dit peut-être rien, sachez qu’il s’agit de la fille de Djibril Cissé, l’ancien footballeur international français qui avait notamment participé aux émissions Danse avec les stars en 2015 mais aussi Mask Singer en 2020. De plus, il est également devenu un DJ de renom puisqu’il a multiplié les performances depuis sa retraite sportive, et on a notamment pu le voir (et l’entendre) lors de la première partie de Mariah Carey en 2016 à Paris. Nul doute qu’il doit être aujourd’hui particulièrement fière de sa fille, Ylow.

spot_img