Vitaa a vécu de nombreuses émotions fortes vendredi soir dans l’émission “La boîte à secrets”. Aux côtés de Daniel Guichard et Christophe Willem, la chanteuse a éclaté en sanglots quand Slimane est venu par surprise lui chanter une de ses chansons.
Marraine de la “Star Academy”, la chanteuse continue d’assurer la promotion de son dernier album “Charlotte”, emmené par le single “Je n’oublie pas” et écoulé à 40.000 exemplaires, avant le lancement de sa grande tournée qui passera notamment à l’Accor Arena de Paris le 4 décembre 2024. Pour commencer l’année sous le signe de l’émotion et des surprises, celle qui est nommée aux Purecharts Awards 2024 a accepté l’invitation de l’émission “La boîte à secrets”, diffusée vendredi soir sur France 3. Aux côtés de Daniel Guichard et Christophe Willem, Vitaa n’a pu retenir ses larmes tout au long de l’émission, même quand les surprises ne la concernaient pas ! Au fil de la soirée, la chanteuse a eu le bonheur de recevoir un message de son institutrice de maternelle, a partagé le duo “Tu es mon autre” avec Lara Fabian ou vu débarquer des membres de sa famille.
Mais le moment qui a marqué les téléspectateurs de “La boîte à secrets” reste la venue surprise de Slimane. Après avoir revu des images de son duo phare avec Diam’s, et évoqué son amitié avec l’ex-rappeuse, Vitaa a fondu en larmes en voyant débarquer son frère de coeur sur le plateau.