Kyo remonte le temps avec Nuit Incolore dans le clip “Je cours”

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Kyo tient un nouveau tube entre ses mains avec “Je cours”, ressorti 20 ans après dans une nouvelle version en duo avec Nuit Incolore qui rencontre un franc succès en radio. Sur les traces de leur passé, les membres du groupe retournent dans le lycée parisien où tout a débuté pour le tournage du clip.

 

 

Kyo replonge dans les glorieuses années 2000, là où le groupe a vu sa cote de popularité s’envoler en France, à l’occasion d’un anniversaire très spécial : les 20 ans de son deuxième album “Le chemin” ! Véritable madeleine de Proust et machine à tubes, le disque s’était à l’époque arraché à plus d’un million d’exemplaires et avait valu au quatuor un record qui perdure toujours : celui du plus grand nombre de prix remportés en une seule cérémonie des NRJ Music Awards, à savoir quatre récompenses lors de l’édition animée en 2004 par Anthony Kavanagh. Après un premier album passé inaperçu, cette soudaine notoriété fut un choc pour les rockeurs.

Après avoir invité Coeur de pirate sur une nouvelle version de “Dernière danse” et la jeune artiste Cloud sur “Je saigne encore”, Kyo est en train de signer l’un des plus gros succès radio du moment avec “Je cours”. Revisité en duo avec la révélation Nuit Incolore, en lice aux Purecharts Awards 2024 avec son tube “Dépassé”, le titre se classe actuellement septième de l’airplay général.

Afin de consolider le lien entre passé et présent, Kyo a décidé de faire un clin d’oeil au clip originel de “Je cours” : Nuit Incolore endosse le fameux sweat rouge de l’élève malmené, afin de porter à son tour le message de tolérance que relaie la chanson face au fléau du harcèlement scolaire. Un texte inspiré à Benoît Poher par son expérience et celle de ses proches à l’école… C’est d’ailleurs au lycée que tout a commencé pour le groupe.

spot_img