Kylie Minogue est prête à secouer la planète pop avec son nouvel album “Tension”. Hyper abordable et généreuse, la chanteuse australienne, anti-star par excellence, livre ses confidences sur le succès viral de “Padam Padam”, l’âgisme du milieu artistique qu’elle veut combattre, son besoin de ralentir parfois la cadence et ses liens privilégiés avec la France, où elle a vécu plus jeune.
Quand le single “Padam Padam” a été annoncé, beaucoup de personnes, et en particulier ici en France, ont cru qu’il allait s’agir d’une reprise de la chanson d’Edith Piaf…Le morceau a tout de suite rencontré un franc succès dans le monde entier, en particulier sur les réseaux sociaux.
Après tous accomplissements, “C’est un défi personnel, oui ! Je dois faire attention à ce que ce ne soit pas l’objectif ultime. Si tu m’offrais le choix entre obtenir un single numéro un ou passer du temps en studio, je dirais probablement que j’aimerais être en studio. Je sais pas, c’est… différent. Cela dit, je ne dis pas que je ne serais pas sur un petit nuage si j’avais un titre classé numéro un ! Ce n’est pas évident de prendre du recul quand je suis déterminée. Je veux profiter au maximum du moment”