Kylian Mbappé entouré de Kim Kardashian, Beyoncé et Leonardo DiCaprio

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

 

Ce mardi 4 juillet, le multimilliardaire américain Michael Rubin a fêté son anniversaire dans son incroyable maison et comme il l’a montré sur Instagram, Kylian Mbappé était de la partie. Dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama), le footballeur a publié plusieurs photos avec les différentes stars présentes et il y avait du très beau monde ! Le Français a pris la pose avec l’ancien joueur de football américain Tom Brady ou encore le basketteur Joel Embiid. Pour cette “white party”, le coéquipier de Neymar a même eu le plaisir de passer un moment avec une icône de la musique.Hier soir, il a publié une photo en compagnie de Jay-Z, le mari de Beyoncé, qui était également de la partie.

 

 

Une soirée où les plus grandes stars de la planète se sont données rendez-vous. Kim Kardashian et sa soeur Kendall Jenner étaient de la partie, tout comme un autre couple très glamour, Jennifer Lopez et Ben Affleck. La légende du cinéma Leonardo DiCaprio a fait une apparition très remarquée dans cette soirée où le dress code était simple : tout le monde était habillé en blanc ! Pour l’occasion, Usher a offert un petit concert à l’assistance dans laquelle se trouvaient notamment James Corden et Kevin Hart.

Pour cette soirée si particulière, les invités étaient obligés de s’habiller tout en blanc et heureux hasard, il s’agit de la couleur du Real Madrid, le club qui désire tant la signature de Kylian Mbappé. Il n’en a pas fallu beaucoup plus à la presse espagnole pour prendre ses rêves pour la réalité et les quotidiens de Madrid n’ont pas tardé à y voir un signe.

Alors que la reprise de l’entraînement ne devrait pas tarder à sonner, Kylian Mbappé profite de ces derniers jours de vacances aux États-Unis et il sait faire la fête.

spot_img