KRN s’offre un featuring avec Booba sur “Danser”

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

La chanteuse KRN fait de plus en plus parler d’elle. La jeune artiste vient de dévoiler un nouvel EP, son second en 2023, nommé “Solstice” et sur lequel on peut retrouver la piste “Danser” en compagnie de Booba.

La jeune artiste, qui est née à Dakar et a grandi à Abidjan avant de rejoindre la France métropolitaine pour ses études, s’est fait repérer en 2018. La chanteuse avait alors posté une reprise du titre “BB” de Booba. De quoi impressionner le principal intéressé puisque le Duc de Boulogne avait alors décidé de la signer sur la structure 7 Corp, de son mythique label 92i, dédiée aux artistes qui s’éloignent davantage du monde du rap, tout en gardant de fortes connexions avec celui-ci.

 

 

Après un premier EP abouti nommé “Équinoxe” paru en mars dernier, sur lequel on pouvait retrouver une collaboration avec Bilton, ancien artiste de 92i, KRN a fait son retour vendredi 7 juillet dernier avec un nouveau projet similaire intitulé “Solstice”. Au programme, trois titres inédits en plus des deux singles déjà dévoilés auparavant, que sont “Ma ville” et “Danser”. Cette dernière chanson fait sensation puisqu’il s’agit tout simplement… d’un featuring avec Booba ! B2O, que l’on aurait du voir aux Ardentes ce week-end, a en effet décidé de poser avec sa protégée sur ce titre estival à souhait.

De plus, le clip de leur collaboration vient d’être mis en ligne. S’ils n’apparaissent jamais ensemble à l’écran, les deux artistes gèrent à merveille face caméra avec une KRN parfaite dans son rôle, en couple avec un jeune homme, tandis que Booba, qui a récemment vu l’un de ses concerts au Maroc être annulé, semble observer la situation de loin en fumant un cigare et en dégustant un verre. En résulte un morceau entêtant qui prouve que le rappeur français de 46 ans, véritable légende dans son domaine, a toujours le compas dans l’oeil quand il s’agit de repérer les talents de demain.

spot_img