Keen’V ajoute une corde à son arc ! Le chanteur populaire devient l’animateur d’une nouvelle émission sur la chaîne NRJ12. Baptisée “The Song”, ce nouveau jeu musical sera diffusé au printemps.
Depuis 15 ans, le chanteur rouennais fait la pluie et le beau temps en France avec ses chansons ensoleillées qui insufflent un peu de baume au coeur sur les ondes, comme “J’aimerais trop” et “Tahiti”.
Alors qu’il vient de fêter ses 41 ans, Keen’V s’apprête à enfiler une autre casquette : celle d’animateur ! L’ancien finaliste de “Mask Singer”, qui refuse d’être coach dans “The Voice”, va assurer la présentation d’une nouvelle émission pour la chaîne NRJ12. D’abord annoncée par Le Parisien, l’information se confirme dans un communiqué officialisant l’arrivée du chanteur à la télévision. Keen’V va prendre les commandes d’un « nouveau jeu inédit » intitulé “The Song” et qui prendra place, comme son nom l’indique, dans l’univers musical. « Cette production originale est à l’image de l’artiste : des quiz, de la bonne humeur, avec un soupçon de folie et des surprises » indique NRJ12, qui caractérise « la joie de vivre » et « l’humour mordant » du musicien comme les atouts du programme.
Le jeu “The Song”, produit par la société de production Tooco et qui aurait dû être animé par Cauet, écarté suite à des accusations de viols, entre dans la nouvelle direction éditoriale de la chaîne, qui entend se positionner, à l’amorce du renouvellement de plusieurs fréquences de la TNT par l’Arcom, sur le créneau « du divertissement et des programmes feel-good ».