Après 19 ans de vie commune, la romance s’est terminée par un échec. Toutefois, il confie entretenir sans difficulté “une très bonne relation”, avec son ex-femme de huit ans son aînée, qui était maman de deux enfants et dont il n’a jamais voulu dévoiler le visage ni l’identité.
Keen’V s’est confié à plusieurs reprises au sujet de son histoire d’amour avec celle qui a accepté de l’épouser, un an seulement après leur rencontre. Décrite comme une véritable “alliée” par le chanteur, elle est infirmière dans un service psychiatrique.
“Ça doit être compliqué d’être avec quelqu’un d’aussi passionné que moi. Quand je fais mon truc, je suis vraiment focalisé. Mais elle me connaît. Lorsque je n’allais pas bien, elle a toujours été d’un vrai réconfort. Derrière un homme, il y a toujours une femme.”, confiait-il à Public. Le chanteur n’avait pas hésité à se confier sur les raisons pour lesquelles il avait décidé de cacher l’identité de son épouse : “Il faut garder sa vie privée. Il y a Keen’V et il y a Kevin. Et Kevin est très bien avec sa petite vie tranquille. Déjà elle n’a pas envie et il n’y a rien de plaisant à être reconnu pour rien en vrai. Déjà être reconnu tout court il n’y a rien de plaisant. Elle a sa petite vie à elle et elle ne veut pas que ça change”, dévoilait-il pour Le QG.
Lors de son entretien , Keen’V ne dévoile pas les raisons pour lesquelles son couple n’a pas tenu. Pour autant, il était déjà conscient que vivre avec lui pouvait être parfois difficile. “Dans ma vie, j’ai toujours appris que lorsqu’on a un objectif, quoi qu’il puisse y avoir sur son chemin, il faut foncer ! Sinon, on n’y arrivera pas”, a-t-il déclaré.