Karine Silla et Vincent Perez: souvenir d’enfance inédit et mots d’amour, Iman Perez rend un joli hommage

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Le mardi 4 juillet 2023, Iman Perez a célébré la mode, à l’occasion de la semaine de la Haute Couture de la Fashion Week, notamment en assistant au défilé automne-hiver 2023-2024 de la Maison Chanel, organisé au Port de la Conférence, dans le 8e arrondissement de Paris. Dès le lendemain, c’est un autre évènement, plus personnel, qu’elle avait en tête et au coeur. Le 5 juillet 2023, sa maman, Karine Silla, souffle effectivement ses bougies, puisqu’il s’agit de son anniversaire. Pour ses 58 ans, elle a eu droit à un bel hommage de la part d’Iman.

 

Sur son compte Instagram, Iman Perez a partagé deux photographies d’archives. Un portrait de sa mère en tons sépias, d’abord, sur lequel elle a inscrit “Happy birthday mommy”. Une image d’enfance, ensuite, sur laquelle elles apparaissent toutes deux, complices. Karine Silla est maman de quatre enfants. Elle a eu Iman le 2 mai 1999, puis Pablo et Tess, ses jumeaux, en 2003, avec son actuel époux, le comédien suisse Vincent Perez. Elle a également eu une aînée, le 28 janvier 1992, Roxane, avec son ancien compagnon Gérard Depardieu.

 

 

Charmant mélange de ses deux célèbres parents, Iman Perez a tenté de suivre leur voie. En 2011, elle avait joué dans le film Un Baiser Papillon, un drame réalisé par sa maman Karine Silla dans lequel elle tenait le rôle de Fleur. Mais il semblerait que l’univers de la mode l’intéresse davantage. Mannequin de profession, elle est notamment devenue la muse de Jean-Paul Gaultier et a pris la pose pour les plus grands magazines, Vogue, Madame Figaro, L’Officiel entre autres. Elle ne rate, d’ailleurs, aucune Fashion Week, parfois en front row, parfois défilant sur le catwalk. Décidément, l’année commence en grandes pompes côté anniversaires, dans la famille d’Iman. En janvier dernier, sa soeur et son frère, les jumeaux Pablo et Tess, célébraient leurs 20 ans… déjà !

spot_img