Le rappeur originaire de Sevran a délivré son nouvel album “Day One” en décembre dernier, sur lequel on retrouve notamment les pistes “Mobalpa” ou bien “Le prix de la réussite”. Mais surtout, il vient de se produire à deux reprises dans la mythique enceinte de l’Accor Arena (Bercy). L’artiste de 44 ans a pu interpréter un show en grande partie dédié à son album classique, peut-être le disque le plus important du rap français des années 2010, “Or Noir”.
C’est ainsi que Kaaris s’est retrouvé devant un Bercy survolté le 17 février puis ce 29 février. Seulement, pour cette deuxième performance, le rappeur avait réservé une surprise de taille à son public. En effet, au moment de quitter la scène, l’artiste a annoncé une nouvelle date pour célébrer l’anniversaire de la parution de son premier album. Il s’agira d’un concert unique et XXL à Paris Défense Arena pour un concert nommé “Or Noir Final”.
Kaaris a donné rendez-vous à ses fans le 11 janvier 2025. La billetterie, quant à elle, a ouvert ce vendredi 1er mars à 10h. Les prix des places s’étalent entre 39 euros pour les tickets de catégorie 2, et 79 euros pour des billets en catégorie or. Pour la fosse, il faudra débourser 59 euros, soit le même prix que pour la catégorie 1.