Le prodige est de retour ! Alors que son tube “Petit génie” continue d’exploser les compteurs, Jungeli vient de lâcher deux nouveaux titres inédits avec “Yebisa Bango” et “Bijou”.
Il n’aura fallu que quelques mois à Jungeli pour s’installer comme un artiste incontournable de la scène française. En effet, le jeune chanteur a officiellement débuté sa carrière en juillet dernier avec le morceau “À moi”. Mais dès sa deuxième chanson publiée, il a réalisé un véritable coup de maître : “Petit génie”, enregistré avec Imen Es, Alonzo, Abou Debeing et Lossa.
Il a déjà révélé un nouveau titre baptisé “Rashel” le 14 décembre dernier, en compagnie du chanteur Dystinct. De plus, il a récemment pris part à plusieurs collaborations, comme ce fût le cas avec Emma’a pour “Katana” et “Biso Mibale”, Big Ben pour “C’est qui ?” et Melina pour “Pleure pas”.
Les fans peuvent ainsi découvrir un peu plus l’univers du jeune prodige, qui compte déjà 4,4 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify, avec les pistes “Yebisa Bango” et “Bijou”.