Judith Godrèche, ex d’un Robin des Bois : Tess absolument sublime au Festival de Deauville

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Rentrée studieuse, comme chaque année, pour les stars qui se retrouvent au Festival du cinéma américain de Deauville. Cette 49e édition lancée le 1er septembre dernier prendra fin le 10 septembre prochain et a déjà vu de nombreuses célébrités fouler son tapis rouge. Après une apparition remarquée aux côtés de leur mère Judith Godrèche, Tess Barthélémy et Noé Boon sont de nouveau apparus mais tous les deux seulement pour cette fois. Frère et soeur étaient présents à l’occasion de la projection du film The pod generation. Pour l’occasion, la jeune femme tout juste âgée de 18 ans portait un crop top débardeur noir et une mini jupe de la même couleur. Pour apporter un peu de couleur la fille de Judith Godrèche et Maurice Barthélémy a décidé d’opter pour une paire de sandales à talons de couleur rose avec un mini sac de la maison italienne Miu Miu assorti.

 

 

 

Tess et Noé ne sont pas à Deauville puisqu’ils ont tous les deux travaillé avec leur maman sur sa mini-série Icon of French Cinema qu’elle a réalisée et présentée en Normandie. Tess joue dedans et Noé, lui, est compositeur et figure dans l’équipe technique.

Les enfants de l’actrice française n’étaient pas les seuls à fouler le tapis rouge puisque l’actrice Emilia Clarke était, elle aussi, de la partie, dans une tenue très sensuelle. À l’affiche de The pod generation, le film de Sophie Barthes, l’actrice, qui partage l’écran avec Chiwetel Ejiofor et Rosalie Craig, portait une magnifique robe noire. Le synopsis ? “Dans un futur proche où l’intelligence artificielle prend le pas sur la nature, Rachel et Alvy, couple new-yorkais, décident d’avoir un enfant. Un géant de la technologie, vantant les mérites d’une maternité plus simple et plus paritaire, propose aux futurs parents de porter l’enfant dans un POD. Alvy a des doutes, mais Rachel, business-woman en pleine ascension, l’incite à accepter cette expérience…”

spot_img