Joanna fait son “Méta deuil” dans un nouveau clip

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Après avoir livré “Where’s The Light ?” et annoncé un nouvel album à paraître prochainement, l’artiste vient de livrer un nouveau titre inédit aussi explosif que poétique avec “Méta deuil”.

 

Après un premier album abouti nommé “Sérotonine” paru en mai 2021, sur lequel on pouvait notamment retrouver la piste “Démons” en duo avec Laylow, et une candidature pour représenter la France au concours de l’Eurovision en 2022 qui avait accouché du titre “Navigateure”, la chanteuse rennaise revient au premier plan. En septembre dernier, elle avait ainsi livré un premier single intitulé “Where’s The Light ?”, annonciateur d’un nouvel album éponyme attendu pour le 24 novembre prochain.
Joanna vient de partager un deuxième extrait avec “Méta deuil”. Un morceau saisissant qui entérine sa montée une puissance. Sur une production changeante qu’elle signe avec Skuna et Gatspar, qui alterne entre quiétude et frénésie, l’artiste fait le bilan de son rapport aux autres.
.

 


« Après de multiples déceptions relationnelles, j’ai ressenti le besoin de faire un constat un peu triste sur ma vision des autres. Mais au fond, c’est aussi une manière de faire un constat avec moi-même et de faire face à mon comportement. Au final, on est un peu tous pareil. Cette chanson est une lettre de rupture avec ce qui ne me convient plus. » explique Joanna. Ce nouveau morceau particulièrement est également mis en images par le réalisateur Léo Joubert, pour illustrer au mieux ce chamboulement intérieur, avec la chanteuse au coeur d’une tempête tumultueuse symbolisant ses tourments, accompagnée par ses démons – incarnés par des danseurs – qui ne sont jamais bien loin. Une réussite dans la lignée de l’esthétique développée avec le précédent support visuel.

 

spot_img