Jenifer et Nolwenn Leroy rivales ?

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Jenifer et Nolwenn Leroy font la du magazine à l’occasion du concert des Enfoirés. Les deux stars se confient sur leur prétendue rivalité au début des années 2000, et mettent les choses au clair !

 

 

« C’est historique ! » glisse dans un rire Nolwenn Leroy. Et pour cause : Jenifer et Nolwenn Leroy font la Une du dernier numéro de Télé 7 Jours. Une première aux allures de petit événement pour les fans puisque c’est la première fois que les deux premières gagnantes de la “Star Academy” posent ensemble devant l’objectif. Les deux chanteuses ne se rassemblent pas pour une chanson mais pour la bonne cause : elles font toutes les deux partie du spectacle 2024 des Enfoirés, “Enfoirés : on a 35 ans”, enregistré mi-janvier à Bordeaux et diffusé le 1er mars prochain sur TF1. « Alors oui, on est fidèles au poste depuis presque vingt ans avec Nolwenn, mais, personnellement, je n’arrive pas à réaliser car je suis un peu la “Dory” de la troupe, qui fait des gaffes et oublie des trucs. Comme cette année, où je suis montée sur scène avec le mauvais costume » s’amuse l’artiste derrière les tubes “Au soleil” ou “Ma révolution”.

Et les deux artistes se disent plus que jamais impliquées pour les Restos du Coeur, qui traversent une passe difficile.

 

 

 

« Il y a toujours eu ce fantasme, venant de la presse surtout, qui nous a systématiquement opposées, alors qu’il n’y a jamais eu de conflit entre nous » commente Jenifer pour mettre les choses au clair : « On nous a toujours comparées – ce qu’on fait souvent avec les femmes, d’ailleurs – parce qu’on venait de la même émission, et qu’on a pris des chemins différents, artistiquement, par la suite. Mais moi, j’ai toujours aimé Nolwenn ! ». Et sa camarade de surenchérir : « C’est vrai qu’à force de ne pas répondre, en se disant “il faut laisser dire”, on a permis à une sorte de légende urbaine de s’installer. Quand vous nous avez proposé de faire la couverture de votre magazine, ça nous a semblé évident d’accepter ». Souhaitant mettre fin aux mauvaises rumeurs et pour enterrer la prétendue hache de guerre, les deux précisent partager « une histoire commune » : « Nous sommes liées par tellement de choses depuis des années ».

 

spot_img