Le retour de Jenifer
Jenifer est de retour sous les projecteurs avec son dernier album “Jukebox”, qui revisite ses plus grands succès. L’artiste, qui a pris d’assaut les plateaux télé et radio pour promouvoir cet album, s’est confiée lors d’un entretien poignant sur France Inter. Elle n’a pas seulement partagé des nouvelles sur sa musique, mais a également révélé des aspects bouleversants de sa vie personnelle.
Un témoignage émouvant
Au cours de cet entretien, Jenifer a fait des révélations touchantes concernant des épreuves difficiles qu’elle a traversées, notamment des fausses couches. Ces expériences douloureuses ont sans doute marqué son parcours, poussant l’artiste à écrire une chanson sur ce drame qu’elle n’a jamais osé révéler. Elle a exprimé l’impact émotionnel de la chanson “Tears in Heaven” d’Éric Clapton, décrivant comment elle l’aide à traverser son chagrin et ses souvenirs.
Un album plein de souvenirs
Dans les pages du Parisien, Jenifer a décrit “Jukebox” comme une carte postale pour son public qui la suit depuis 20 ans. Ce nouvel album, qui inclut des versions revisitées de tubes tels que “Au soleil” et “Donne-moi le temps”, est aussi une invitation à la proximité avec ses fans lors de concerts où ce sont eux qui choisiront les titres. “C’est un projet audacieux qui me passionne”, a-t-elle souri, impatiente de se retrouver avec son public.
Jenifer, après toutes ces années, continue de toucher les cœurs, maintenant plus que jamais en phase avec ses émotions et celles de son public.