Elle a remporté la couronne très convoitée de Miss Univers en 2016 et revient cette année en tant que membre du jury de l’élection
Sexy en diable avec une coloration auburn, Iris Mittenaere a partagé des clichés de son séjour à Salvador, où a lieu la compétition cette année. Rayonnante dans un bikini bleu, l’ancienne Miss France dévoile des abdominaux sculptés sur plusieurs clichés partagés sur Instagram. “Having a break in Salvador”, écrit-elle en légende.
Il y a quelques jours, la fiancée de Diego El Glaoui avait également dévoilé de nombreuses photographies prises lors du show préliminaire qui a eu lieu dans la nuit du 16 au 17 novembre 2023. Lors de cette émission, elle avait choisi une robe combinaison noire fendue comportant un décolleté XXL. “Le spectacle préliminaire de @missuniverse a été un véritable feu d’artifice. Qu’en avez-vous pensé ? !!!”, a-t-elle écrit en légende.
Conquis, ses abonnés ont réagi à la publication de l’ancienne reine de beauté.
Iris Mittenaere a dévoilé les quelques précieux et sages conseils qu’elle a donnés à Diane Leyre , candidate cette année à l’élection Miss Univers : “De laisser parler sa personnalité, de ne pas vouloir être parfaite et d’avoir confiance en elle. Je dis toujours aux filles de ne pas se mettre trop de pression parce que c’est le destin. On voit parfois des favorites tomber sous la pression. Moi, je n’ai pas pensé gagner donc je n’avais pas la pression et c’est ce qui m’a permis de me sentir aussi bien sur scène.”