Gims accélère la cadence. Depuis quelques mois, le rappeur a multiplié les sorties de singles en collaboration, que ce soit “Si Te Llamo” avec Maluma, “Loco” en duo avec Lossa, “Sin Ti” avec la sensation argentine María Becerra mais aussi “Ma douce” avec le rappeur italien Baby Gang. Des associations qui permettent encore plus à Gims de s’ouvrir à l’international et qui sont ajoutées au tracklisting de son dernier album “Les dernières volontés de Mozart” sur les plateformes de streaming. Résultat, le disque qui avait connu un démarrage timide, remonte dans les classements et dépasse les 90.000 exemplaires vendus.
Désormais, Gims espère bien bien marquer l’été avec son dernier single en date, “Spider”. D’ailleurs, il l’annonce dans le refrain, « Spider pour cet été ». L’artiste s’entoure du célèbre chanteur et producteur belgo-marocain Dystinct, qui a déjà collaboré avec MHD, Soolking ou Franglish, et actuellement à la tête du tube “Oh qu’elle est belle”.
En effet, le rappeur avait partagé un extrait sur son compte TikTok, et qui a généré plus de 2,7 millions de vues. Et aujourd’hui, le phénomène s’est emparé de la France entière : “Spider” a démarré neuvième des charts avant de grimper à la troisième place du Top Singles avec 6 millions de lectures en deux semaines.
Après une lyric vidéo aux 5,7 millions de vues, place désormais au clip de “Spider” dans lequel Gims et Dystinct se la joue bling-bling, au volant d’une luxueuse Ferrari sur les Champs-Elysées ou Place de la Victoire à Paris. Avec ce nouveau tube en poche, Gims s’apprête à se lancer dans un “Dernier Tour” avec son grand concert à Paris La Défense Arena le 14 décembre prochain. A noter que l’interprète de “Horizon”, qui vient de finir une grande tournée allemande, se produira en concert au Hulu Theater du Madison Square Garden, une salle de 5.000 places située dans l’enceinte de la mythique salle new-yorkaise. Rendez-vous est pris pour le samedi 2 novembre prochain ! Les places sont comprises entre 54 et 284 dollars.