Gad Elmaleh “tombé amoureux” d’une actrice américaine

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Depuis vingt ans qu’il est sur le devant de la scène, Gad Elmaleh n’a jamais été avare en anecdotes : souvent tournées en dérision, même lorsqu’il s’agit d’épreuves, ces petites histoires qu’il raconte sur scène amusent ses fans. Alors qu’il est au pic de sa carrière, l’humoriste et acteur tombe raide dingue d’une actrice de Los Angeles. Sans jamais l’avoir rencontrée : en la voyant dans un film, le quinquagénaire tombe sous son charme. “J’étais un peu tombé amoureux d’une actrice américaine et j’ai dit à une copine à moi, à Los Angeles : ‘Je suis amoureux de cette femme’. Et ça arrive souvent là-bas, beaucoup de gens sont dans ‘l’industrie’ comme ils disent et elle me dit : ‘Tu plaisantes ? C’est ma pote, je vais te la présenter'”, raconte-t-il.

 

 

Des étoiles plein les yeux, même s’il refuse désormais de citer son nom, celui-ci continue : “Moi je l’ai vu dans un film, je suis tombé amoureux, en fait. C’est comme dans les films, où un mec tombe amoureux d’une femme en la voyant dans un film. Elle me met en contact avec elle. Donc moi j’envoie des textos et c’est un fantasme, quoi.”

Cependant, à l’époque, sa carrière se construit loin de Los Angeles et il part, en juin 2009, en Hongrie pour tourner La Rafle, qui lui vaudra les compliments du milieu. Et c’est en plein tournage que son histoire va commencer : “De Budapest, je lui écris, elle est à LA. Moi je suis tellement à fond que quand elle m’envoie ‘Est-ce que t’es libre jeudi pour dîner ?’, je ne lui dis même pas que je suis à Budapest !” L’humoriste accepte donc le restaurant et se débrouille pour faire l’aller-retour, comme il le raconte à Tony Parker et ses chroniqueurs du Skweek Show.
“J’arrive le jeudi, je vais à l’hôtel, je me mets au bar en plein décalage horaire… et je tape un Redbull pour me mettre en condition. J’avais rendez-vous tu sais pour le ‘early dinner’ de 18h30. Elle m’envoie un texto et elle me dit ‘Je ne vais pas pouvoir être là à 18h30, on va décaler un peu’. Moi j’ai fait douze heures de vol, j’ai fait Budapest, Londres ou Zurich je sais plus, jusqu’à LA. Donc je tape un deuxième Redbull”, se souvient-il, sous les rires de l’ancien basketteur, lui-même en couple pendant six ans avec Eva Longoria.

“Après le deuxième Redbull, elle me dit ‘C’est galère, tu sais les tournages parfois… Ca va être chaud mais j’arrive dès que possible’. Il est 21h, elle est toujours pas là, j’ai dû taper 4 Redbull. Et là, je commence à être un peu…”, continue Gad Elmaleh en se mimant plein de tics nerveux en raison de la boisson énergétique.

“Je monte dans ma chambre et je me dis ‘Fais gaffe, tu vas avoir l’air d’un fou’. Je prends une douche pour me calmer, et j’ai une idée de génie, je commande une vodka avec du Redbull pour rééquilibrer quoi. Et là, mon pote, c’est Chaplin ou de Funès”, rit-il en accentuant ses mouvements de bras et de jambes pour faire comprendre à son public l’état dans lequel il se trouvait.

Mais qui est cette fameuse actrice ?
“Elle arrive à 22 heures. Au resto, à la table, je te jure, je la vois de loin et je fais un truc”, décrit-il en se levant et écartant les bras. “Elle est mal, elle m’a jamais vu. Elle me fait un ‘hug’ mais moi je la serre trop. On s’assoit. Le dîner est très étrange parce que je suis trop nerveux. Et elle finit par partir en mode ‘bye-bye’. Elle a peur, quoi !”, conclut-il avec humour.

Qui il semble toujours ami aujourd’hui (après lui avoir raconté la raison de ce stress), le père de Noé (23 ans) et Raphael (9 ans et demi), qui a également partagé sa vie avec Anne Brochet ou encore Charlotte Casiraghi, a donné un indice : sa “conquête” serait désormais mariée, avec trois enfants.

spot_img