Depuis quelques semaines seulement, Frédéric Diefenthal est marié à sa belle et grande compagne Stéphanie, avec qui il file le parfait amour depuis 10 ans.
Alors qu’il défendait ses différents projets, le comédien de 55 ans a fait une petite parenthèse pour évoquer son mariage avec Stéphanie, révélant notamment la raison qui les avaient poussé à sauter le pas. “Nous venons juste de nous marier, après dix ans de relation amoureuse. Elle est de 1978, moi de 1968, et on s’est dit qu’on avait cent ans à nous deux. Qu’on allait célébrer notre siècle ensemble et non pas nos anniversaires à cinq mois d’intervalle. On a improvisé notre mariage comme ça, avec une poignée d’invités, du côté de Palavas-les-Flots, où nous vivons désormais, sur cette Méditerranée qui nous est chère”, a-t-il fait savoir.
“Nous sommes très différents, tout en étant complémentaires”
“Je travaille en ce moment même sur des projets d’écriture avec ma femme Stéphanie. C’est une artiste, une passionnée, elle peint, tout en étant une matheuse. Nous sommes très différents, tout en étant complémentaires. Des accidents de la vie ont fait que nous sommes devenus très proches”, a-t-il déclaré à nos confrères.