Ce mercredi, il a joué les invités surprises lors du concert à l’Olympia de la star libanaise Hiba Tawaji, ancienne candidate de “The Voice”, pour interpréter “Savoir aimer”.
Ce mercredi soir, il était l’invité surprise du concert de la star libanaise Hiba Tawaji qui avait lieu à l’Olympia. Inattendu, le chanteur, souriant et visiblement en forme, est monté sur scène pour entonner son classique “Savoir aimer”, avec la star de la soirée, et devant un public conquis. Une vidéo de ce duo a été partagée par notre confrère journaliste du Parisien, Eric Bureau, sur X. Il faut dire que Florent Pagny connaît bien Hiba Tawaji et a suivi son évolution de très près. Déjà star dans le monde arabe, elle avait participé à la saison 4 de “The Voice”, dans l’équipe de MIKA, et s’était hissée jusqu’en demi-finale de la compétition finalement remportée par Lilian Renaud.
Après 8 mois d'absence, Florent Pagny est remonté sur scène ce soir @OLYMPIAHALL pour un duo surprise avec la star libanaise @hibatawaji sur "Savoir aimer"
Il rechantera demain @sallepleyel lors d'un concert caritatif organisé par le @Gouv_mili_Paris au profit du @BleuetFrance pic.twitter.com/nmJyl9aQs9— Eric Bureau (@Eric_Bureau) May 29, 2024
A noter qu’à ce concert à l’Olympia, -M-, Lara Fabian, le duo Madame Monsieur ou encore Ibrahim Maalouf, qui n’est autre que le mari d’Hiba Tawaji, étaient également présents sur scène. Suite à ce passage surprise, l’interprète de “Ma liberté de penser” sera donc ce jeudi soir sur la scène de la Salle Pleyel, entouré par Nicola Sirkis (Indochine), Electro Deluxe, Les Frangines ou Yvard..