Aperçu il y a quelques jours dans une boîte de nuit marseillaise, Adil Rami a officialisé sa rupture avec Léna Guillou le 19 juillet 2023.
Invité à savoir s’il pouvait être avec une femme “non connue”, il répondait : “Le plus compliqué, c’est de trouver une femme pas intéressée”. Des sous-entendus pas très fins ni très plaisants au sujet de celle qui a partagé sa vie. Quoiqu’il en soit, la jolie Léna a enfin donné sa version des faits. Et sa version à elle est loin de ressembler à celle dépeinte par le footballeur.
“J’ai reçu beaucoup de messages comme si vous m’en vouliez de pas vous l’avoir dit c’était vraiment pas contre vous mais vous l’avez lu dans des articles, vu dans des stories, non ce ne sont pas des rumeurs,. a expliqué la jeune femme. J’ai quitté Adil il y a maintenant une semaine, j’ai mis un peu de temps à vous l’annoncer car j’ai vécu une relation que je ne souhaite à aucune femme, J’ai décidé ENFIN de me libérer de cet enfer. Je ne souhaite pas entrer dans les détails, faites très attention à vous les filles, les apparences sont bel et bien trompeuses. Maintenant j’ai une vie à vivre !”
Ayant visiblement peur que son ex s’en prenne à ses affaires, elle ajoute en guise de conclusion : “PS: Je compte quand même récupérer mes affaires via une tierce personne et de manière intacte”. Adil serait-il capable, sous ses airs de parfait gentleman qui savoure son célibat, d’agir sur le coup de la colère sur les affaires de son ex ?
Pour rappel, déjà en avril dernier, Léna avait indiqué avoir été dans un état proche de la dépression. “Pour vous dire, j’ai même soupçonné une dépression, car je pleurais tous les jours à un moment, mais on ne peut pas s’écouter. On se doit d’être un petit chat qui retombe toujours sur ses pattes, d’avancer et d’être positifs. Pour les croyants, la prière aide beaucoup, car à l’intérieur, on demande pardon, donc on se remet en question. On remercie donc, on voit toutes les belles choses que Dieu nous offre…”, avait-elle confié.
Le couple avait officialisé leur histoire en février 2022, deux ans après la rupture entre Adil et Pamela Anderson. En septembre, ils avaient annoncé leur première rupture avant de se redonner une chance quelques mois plus tard.