Star de la série de TF1 “Demain nous appartient”, Emmanuel Moire s’apprête à publier un nouvel album, et a aussi mis en chantier un nouveau projet avec l’aide de deux amis artistes.
Le chanteur et comédien de 44 a pris la parole sur son compte Instagram, entouré de la chorégraphe Marion Gallet et de l’acteur Adrian Vanouche, afin de présenter “La nuit d’Hestia”, décrit comme un concept « un peu ambitieux ».
« On a l’envie de faire un court-métrage ensemble qui va allier nos trois disciplines : la réalisation, la danse, et le chant et la musique » confie le trio, qui va s’occuper de tout, « des décors » aux « costumes » en passant par « l’univers sonore et visuel ». Cette « comédie musicale » nécessite un certain investissement financier, alors Emmanuel Moire et ses deux acolytes se tournent vers celles et ceux qui veulent soutenir leur projet via une plateforme de financement collaboratif pour l’ultime partie de leur projet. Leur objectif ? Récolter 8.500 euros, et c’est déjà bien parti puisque la cagnotte affiche déjà 3.700 euros alors qu’il reste encore à l’équipe 49 jours pour y parvenir.