Emma Bunton, célèbre Baby Spice du girls band culte des années 1990 a dévoilé quelques photos de l’un de ses fils, son aîné Beau, né en 2007 – elle est aussi la maman de Tate (né en 2011). L’occasion de découvrir que l’adolescente de 16 ans a hérité des gênes de sa jolie maman, il est craquant.
C’est à l’occasion de la fête pour ses 16 ans que Emma Bunton a partagé quelques rares images de son fils Beau partagées par DailyMail. À 47 ans, l’artiste britannique est fière de sa progéniture qu’elle ne publie que très rarement. Mais ce cap des 16 ans valait bien une exception. Face à ses ballons représentant son âge, Emma Buton fait un câlin à son fils, durant ces célébrations au coeur d’un restaurant, qui semblaient à la hauteur de l’évènement. “Mon charmant fils a 16 ans!”, a partagé la jolie blonde sur Instagram.
L’ex-Spice Girls est apparue vêtue d’un ensemble blazer gris, chapeau vissé sur la tête. La star était très chic pour cette belle occasion. Son adolescent, quant à lui, avait opté pour un simple t-shirt noir. Si Emma Bunton est naturellement à l’aise lorsqu’il s’agit de prendre la pose face à la caméra, des années de scène obligent, ce n’est pas le cas de son fils aîné. En effet, face à l’objectif de la caméra, Beau est apparu plutôt timide. Auprès de sa maman, très souriante et décontractée, puis seul debout, il a tenté de se cacher le visage. Différent de sa maman sur ce point, cela ne l’empêche nullement d’être complice avec elle.