Ce lundi 4 décembre, l’interprète d’Abdel Fedala dans la série bientôt de retour sur TF1 aurait fêté ses 35 ans. Un événement pour lequel il aurait sûrement réuni ses collègues de plateau et ses parents, déjà meurtris par la perte d’un fils sauvagement assassiné. Ce scénario n’aura jamais lieu.
Ce 4 décembre n’est donc pas synonyme de fête pour tous ceux à qui il manque énormément. Certains de ses collègues de plateau se sont servis de leur compte Instagram pour lui rendre hommage. David Baiot, alias Djawad Sangha dans Plus belle la vie, a publié une photo d’eux deux dans un pure moment de folie avec une simple légende : “Miss you mon petit prince [“tu me manques mon petit prince” en français, ndlr].” Colline D’Inca, ex-actrice de la série mais surtout ex-compagne de l’acteur, lui a rendu un hommage simple et efficace en publiant une photo de lui en story Instagram. Sara Mortensen s’est quant à elle fendue d’une vidéo bien plus émouvante (voir notre diaporama) sur laquelle on voit Marwan Berreni souffler une bougie et chanter “Joyeux anniversaire.” Bouleversant. A l’image de l’hommage de Marylou Salvatori, comédienne avec qui l’acteur a partagé sa vie.
Dounia Coesens, alias Johanna Marci dans Plus belle la vie, lui a adressé un peu plus de mots pour sa part. L’interprète du personnage de Johanna Marci a publié des clichés sur lesquels ils posent à deux, tout sourire. Les deux comédiens avaient, au fil des années, noué de forts liens d’amitié, laissant Dounia Coesens anéantie quand la confirmation de la mort de Marwan Berreni est tombée.