Depuis qu’elle a commencé sa carrière, dans les années 1970, Dorothée a toujours pris soin de garder sa vie privée pour elle. Si l’on sait très peu de choses sur ses histoires d’amour, on a en revanche appris qu’elle s’était mariée avec son compagnon Vincent il y a plusieurs années déjà.
“Selon nos informations, l’ex-animatrice préférée des bambins est bel et bien mariée. L’heureux élu s’appelle Vincent, il a 50 ans, et il se serait uni officiellement avec Dorothée il y a sept ans, dans le plus grand secret. Celui a qui a trouvé le chemin de son coeur est un ancien fan dont l’enfance a été rythmée par les émissions de Dorothée”, pouvait-on alors lire chez nos confrères. C’est apparemment dans les années 2000 que Dorothée aurait rencontré l’élu de son coeur. Après avoir fait connaissance, le dénommé Vincent est devenu l’assistant personnel de la chanteuse. Au fur et à mesure du temps, leur relation évolue et Dorothée commence même à s’immiscer dans la vie de ce dernier. “Entre eux, des liens forts se tissent. L’animatrice accepte d’être la marraine de la comédie musicale pour enfants Au royaume des bonbons dont Vincent est l’un des metteurs en scène et des comédiens, et qui se joue à l’Olympia entre 2006 et 2007. Elle sera même à ses côtés pour saluer le public lors de la dernière”, raconte nos confrères.
Rappelons que Jacky, l’acolyte et ami de Dorothée avait malencontreusement révélé cette information le 28 janvier 2021 dans l’émission Un éclair de Guény. Une maladresse pas du tout appréciée de la chanteuse et animatrice, au point d’entrer en guerre avec son ami de toujours.